Thursday, September 17, 2009

Trick or treat ?



http://www.designbyhumans.com/vote/detail/63156


http://www.designbyhumans.com/vote/detail/63159


Two DBH submissions for their Halloween contest. Ugly, scary freaky fellas… I'm adding the pictures that inspired me and which I based the designs on. A trophee head from a amazonian tribe called the Munducurus, there was no treat for this guy, & a peruvian Chachapoya mummy, the screaming attitude is incredible (It seems it comes from the decaying of the jaw muscles which causes the lower jaw to fall down a little). Links will follow.
Deux propositions pour le concours Halloween de DBH, pas beaux et effrayants… J'y ajoute les deux photos qui m'ont inspiré et dont je suis parti. Une tête trophée de la tribu amazonienne des Munducuru dont le propriétaire n'a pas dû avoir droit à des bonbons, et une momie péruvienne du peulple des Chachapoya qui à l'air de hurler (ce qui semblerait résulter de l'usure des tissus reliant les mâchoires inférieure et supérieure avec en conséquence un affaissement - cqfd…). J'ajouterais les liens + tard.

1 comment:

>> Joe SKULL said...

oh lala! c'est extremement bien fait mais ça me rapelle trop Cannibal Holocaust qui m'a traumatisé étant jeune...